vendredi 4 juin 2010

Aux Vivres


♥/4

Je ne suis pas végétarienne, encore moins végétalienne, mais quand vient l'été, on a toujours envie de produits frais, sains et légers. (Enfin, parfois, dans mon cas.)
C'est pour cette raison que je suis allée dîner hier au restaurant Aux Vivres et je n'ai pas regretté ma décision.
Aux Vivres, ce sont des salades, des sandwiches chauds et froids, des burgers végétariens, des jus de fruits frais, plein de sorte de thé...
Que des plats santé je vous dis!
Mon choix s'est porté sur le bol Thaï et j'ai adoré: Bok choi à la vapeur, carottes et daïkon marinés, arachides, coriandre avec sauce thaï à l'arachide et tofu grillé. Miam.
La prochaine fois, je tente un de leurs jus.


Bol Thaï

Seuls bémols: le service aurait pu être plus agréable et les allergiques aux noix sont un peu oubliés. (Depuis que je suis hébergée par un grand allergique, j'y regarde à deux fois. L'idée du chocolat noisettes comme cadeau de remerciement n'était sans doute pas des plus adaptés)

Au fait, on peut aussi emporter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire