lundi 25 octobre 2010

Les Belges aussi savent manger

Vous les connaissez certainement déjà mais je souhaitais malgré tout vous parler de deux blogs que j'affectionne particulièrement.

Je ne suis pas chauvine pour un sou (d'ailleurs, qui l'est en Belgique?) mais tout de même, ça fait du bien de voir que dans son petit pays aussi ça bouge pas mal...

Les Midinettes
Diane et Nathalie sont deux copines qui ont fait le graphisme ensemble et se sont passionnées pour la cuisine. Leur blog est très beau graphiquement, les photos sont magnifiques et les recettes délicieuses. Mais depuis quelques temps, les Midinettes passent aussi sur Arte et ça fait vraiment plaisir. Regardez plutôt.




MagicWakame

1010RUBRIQUE ALIMENTATION 256Kbit 48kHz stereo by MagicWakame

Talia elle aussi est dans le monde de la communication et est calée en nutrition. Aujourd'hui, j'ai découvert son émission de radio — la première d'une longue série — et je vous invite à l'écouter.

Bonne continuation les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !