jeudi 3 juin 2010

Menu Enfant


Tout à l'heure, j'ai découvert ce blog de Canal+ et j'ai eu envie de vous le partager.



Vous vous souvenez des cours de danse inspirés du film Dirty Dancing dont je vous parlais précédemment?
Et bien Daphné Bürki en parle elle aussi et je trouve sa chronique drôle et légère.

Ce n'est pourtant pas pour les beaux yeux de Patrick Swayze que je vous parle de Burkiblog, mais bien pour cet évènement qui se déroulera les 4 à 6 juin prochains à Paris.

L'idée de Menu Enfant, c'est de faire découvrir aux petits la gastronomie et ses saveurs. Un mini guide de restaurants version canailles donc.

Mais ça veut dire quoi exactement, communiquer aux enfants le plaisir gustatif?

Pour accomplir cette tâche, So Chic Kids en collaboration avec Milk, ne manque pas d'idées...
Tout d'abord, il y a la Délice party des 400 coups, (une mer de sirop d'érable, ça vous dit?), ensuite le macaron Barbapapa, des menus dignes de grands connaisseurs en version mini et enfin... je ne vous dis pas, c'est une surprise!
Et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est gratuit.

Mais pourquoi j'introduisais Daphné Bürki, moi?
Tout simplement parce que c'est là, sur son blog, que vous pourrez confortablement assis derrière votre écran découvrir cette initiative.
Ca se passe demain, à 13h20.

Et puis aussi parce que les chroniques de Daphné, elles sont cools.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire