vendredi 30 avril 2010

KitKat - drôles de goût


Après avoir découvert le post de Pénélope et rêvé participer moi-aussi à ce Kim goût, j'ai eu envie de partager avec vous ces petites merveilles...

Les japonais aiment s'offrir des cadeaux, surtout comestibles et sucrés.
Ce n'est donc pas une surprise que ce soit au pays du soleil levant que Nestlé ait décidé d'innover avec autant de saveurs les plus folles les unes que les autres!

Imaginez donc: patate douce d'Okinawa, melon d'Hokkaido, fraise de Tochigi, thé vert de Kyoto, sauce soja de Tokyo.
Mais encore: cerise, banane, sirop d'érable, muscat, cheescake aux bleuets, maïs grillé, yuzu.
Et surtout: vin rouge, soupe aux légumes, piment et wasabi!
Et j'en oublie.

De plus, KitKat étant très proche phonétiquement de kitto katsu, les barres chocolatées sont fréquemment offertes comme porte-bonheur lors des examens scolaires.
En effet, kitto katsu signifie Je ferai de mon mieux pour réussir.

Une idée de cadeaux lors de votre prochain séjour au Japon...

(Photo de Tyler Bell)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire